LOS ANGELES — Damir Kreilach a fait bouger les cordages deux fois et le Real Salt Lake a vaincu le Los Angeles F.C. 3-2, jeudi soir, lors d’un match éliminatoire de l’Association Ouest.

Il s’agissait d’une première victoire en séries pour le Real Salt Lake depuis 2013. L’équipe n’avait gagné que trois parties à l’étranger cette saison.

Le Los Angeles F.C., une équipe d’expansion dans la MLS, n’avait perdu qu’un seul match à domicile lors de la saison 2018.

Kreilach a ouvert le pointage à la 21e minute en maîtrisant le centre de Brooks Lennon avec sa poitrine avant de placer le ballon au fond du but. Kreilach a créé l’égalité 2-2 à la 58e minute, réussissant une spectaculaire volée qui n’a donné aucune chance au gardien du Los Angeles F.C.

Le Real Salt Lake a pris les devants pour de bon à la 69e minute, quand le tir de Jefferson Savarino a été redirigé accidentellement de la tête par le joueur du Los Angeles F.C. Walker Zimmerman.

Danilo Silva a créé l’égalité 1-1 à la 31e minute, réussissant une tête sur le coup franc de Carlos Vela. Christian Ramirez, qui s’est amené comme remplaçant en deuxième demie, a donné l’avance au Los Angeles F.C. 2-1 à la 55e minute après s’être faufilé derrière la défensive adverse.

Les trois buts de Ramirez cette saison avec le Los Angeles F.C., après avoir été échangé par le Minnesota United, sont survenus contre le Real Salt Lake.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!