Chris O'Meara/AP

TAMPA, Fla. — Andrei Vasilevksiy a effectué 35 arrêts, Tyler Johnson a brisé l’égalité avec 1:26 à faire et le Lightning de Tampa Bay a battu les Islanders de New York 4-2, jeudi.

Vasilevskiy a accordé deux buts ou moins lors de neuf de ses 12 sorties cette saison.

Johnson a joué les héros quand il a profité d’une belle mise en scène de Nikita Kucherov. Steven Stamkos a ajouté un but dans un filet désert.

Le Lightning, qui possède le meilleur dossier de la LNH à 12-3-1, a aussi profité de buts de Mathieu Joseph et J.T. Miller.

Josh Bailey a réussi un doublé pour les Islanders, qui ont vu leur série de matchs consécutifs avec au moins un point être stoppée à sept (5-0-2). Robin Lehner a stoppé 23 lancers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!