DALLAS — Devin Shore a brisé l’égalité en touchant la cible pour une deuxième fois dans le match, Anton Khudobin a effectué 33 arrêts et les Stars de Dallas ont battu les Sharks de San Jose 4-3, jeudi.

Le tir de la pointe de Dillon Heatherington a dévié sur la jambe d’un rival pour aboutir sur la lame du bâton de Shore, qui a déjoué le gardien Martin Jones avec 5:47 à faire.

Khudobin a préservé l’avance en frustrant notamment Joe Thornton en échappée avec un peu plus d’une minute à jouer.

Tyler Seguin a récolté un but et une aide et Gemel Smith a aussi marqué pour les Stars.

Evander Kane, Timo Meier et Joe Pavelski ont généré l’offensive des Sharks. Brent Burns a récolté deux aides et Jones a réalisé 18 arrêts.

Thornton disputait un 1500e match dans la LNH en 21 saisons, dont les 14 dernières avec les Sharks. Il est le 19e joueur de l’histoire du circuit à atteindre ce plateau. Thornton a aussi amassé une aide sur le but de Pavelski, sa 1032e en carrière — une de moins que Mario Lemieux, au 11e rang de tous les temps.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!