PRAGUE, République tchèque — Sofia Kenin affrontera Barbora Strycova en lever de rideau des matchs de simple de la finale de la Fed Cup, entre les États-Unis, champions en titre, et la République tchèque.

Alison Riske croisera quant à elle le fer avec Katerina Siniakova lors du deuxième match de simple, dans le cadre du programme qui se déroulera en salle samedi à l’O2 Arena.

Lors des matchs de simple inversés dimanche, Kenin aura rendez-vous avec Siniakova, tandis que Riske affrontera Strycova.

En double, pour le match ultime de la série au meilleur des cinq rencontres, Riske et Danielle Collins croiseront le fer avec les favorites, Barbora Krejcikova et Siniakova.

Les Américaines, qui sont dirigées par leur nouvelle capitaine Kathy Rinaldi, avaient remporté leur 18e titre en disposant du Bélarus 3-2 en finale l’an dernier.

Les Tchèques convoitent leur sixième titre en huit ans.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!