Toru Takahashi Toru Takahashi / The Associated Press

TOKYO — Yuki Yanagita a claqué un circuit de deux points en fin de neuvième, procurant aux Japonais un gain de 7-6 contre les étoiles du baseball majeur, vendredi.

Des circuits de Juan Soto, Carlos Santana et Amed Rosario ont placé le baseball majeur en avance 6-4, mais le releveur Kirby Yates a gâché la sauce.

Tsubasa Aizawa a cogné un simple d’un point avant la longue balle de Yanagita, qui a soulevé la foule de 44 943 personnes au Tokyo Dome.

La série va se poursuivre avec deux matches à Tokyo en fin de semaine. De mardi à jeudi prochains, il y a aura un match à Hiroshima, puis deux à Nagoya.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!