SUN CITY, Afrique du Sud — L’Espagnol Sergio Garcia a joué 71 pour garder une avance d’un coup devant Louis Oosthuizen au Défi Nedbanck, vendredi.

Garcia affiche un total de 135, neuf coups sous la normale.

Oosthuizen a rendu les choses serrées avec un aigle et cinq oiselets, ramenant une carte de 67. Garcia a fait sa part bien malgré lui, commettant trois bogueys à ses six derniers trous.

Garcia a triomphé en 2001 et 2003. Oosthuizen, de l’Afrique du Sud, n’a jamais remporté le tournoi le plus prestigieux de son pays.

Le Nord-Irlandais Rory McIlroy a joué 71 pour 143, à égalité en 19e place.

Dylan Frittelli a brillé avec un 67, au lendemain d’un 73. Le Sud-Africain a inscrit sept oiselets, accédant au quatrième rang.

Le meilleur score du jour a été le 66 de Thomas Detry, de la Belgique. Il a connu une séquence de six oiselets en sept trous, sur le deuxième neuf. Il est à six coups de la tête.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!