Richard Vogel Richard Vogel / The Associated Press

LOS ANGELES — Les Rams de Los Angeles ont annulé leur séance d’entraînement en raison des feux de forêt qui ont contraint une vingtaine de joueurs et d’entraîneurs à évacuer leurs résidences.

Les Rams reprendront plutôt leurs exercices de vendredi lors d’un échauffement à l’Université Southern California samedi, avant d’accueillir les Seahawks de Seattle au Coliseum dimanche.

Au lendemain de la fusillade qui est survenue à moins de 10 km de leur complexe d’entraînement à Thousand Oaks, les Rams ont été de nouveau ébranlés par les feux de forêt qui sévissent à Ventura et dans certains comtés de Los Angeles.

Environ 45 employés des Rams ont été évacués, mais aucun d’entre eux n’a perdu de biens matériels, selon l’entraîneur-chef Sean McVay. Parmi ceux qui ont dû quitter leur résidence vendredi se trouvaient le coordonnateur défensif Wade Phillips et l’instructeur de la ligne défensive Bill Johnson.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!