Ben Margot Ben Margot / The Associated Press

OAKLAND, Calif. — Stephen Curry souffre d’une élongation musculaire à l’aine gauche et ratera le duel entre les Warriors de Golden State et les Nets de Brooklyn, samedi.

Curry a subi un examen d’imagerie par résonance magnétique vendredi, mais les Warriors ont indiqué qu’ils allaient attendre quelques jours avant de déterminer la gravité de la blessure. L’entraîneur Steve Kerr a toutefois exprimé un certain optimisme en laissant entendre que son meneur de jeu étoile ne devrait pas être sur la touche à long terme.

Nommé deux fois joueur par excellence de la NBA, Curry s’est blessé au cours du troisième quart lors de la défaite de 134-111 des Warriors face aux Bucks de Milwaukee, jeudi. Curry s’est saisi l’intérieur de la cuisse après avoir tenté de bloquer un tir d’Eric Bledsoe à mi-chemin de la période.

Quinn Cook, qui a pris le relais de Curry la saison dernière pendant qu’il était aussi sur la touche, sera le meneur de jeu partant face aux Nets.

Draymond Green ratera aussi le rendez-vous de samedi, en raison d’une entorse au pied droit. Il était également absent face aux Bucks, jeudi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!