Stephen B. Morton Stephen B. Morton / The Associated Press

JACKSONVILLE, Fla. — Le porteur de ballon des Jaguars de Jacksonville Leonard Fournette a reçu le feu vert pour affronter les Colts, dimanche, à Indianapolis.

Fournette s’est entraîné sans restriction pendant toute la semaine et l’entraîneur Doug Marrone a déclaré qu’il était en «pleine santé» pour une première fois depuis la quatrième semaine d’activités.

Sélectionné au quatrième rang du repêchage de 2017, Fournette avait raté les quatre derniers matchs et six des huit rencontres des siens cette saison en raison d’une blessure à la cuisse droite.

Fournette a couru 20 fois avec le ballon pour 71 verges de gains cette saison et aucun touché. En 13 matchs en 2017, il a accumulé 1040 verges de gains au sol et neuf majeurs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!