PLAYA DEL CARMEN, Mexique — Matt Kuchar a inscrit un pointage de 64 (moins-7), vendredi, et il détient deux coups d’avance sur Cameron Champ en tête de la Classique Mayakoba.

Kuchar s’est hissé parmi les meneurs grâce à cinq oiselets consécutifs sur le premier neuf. Il menait par un coup quand son coup de départ au 12e trou s’est retrouvé dans les buissons près d’un lit de pierres. Il a accepté une pénalité d’un coup et s’en est sorti avec un boguey en calant un roulé de 35 pieds.

Champ, qui vise une deuxième victoire cette saison, a remis une carte de 62 en matinée, malgré un boguey à son dernier trou.

Kuchar se retrouve à moins-14 après 36 trous.

Jordan Spieth n’a pas été en mesure de respecter le seuil de qualification pour les rondes du week-end lors du dernier tournoi de l’année.

Adam Hadwin, d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, a joué une ronde de 67 et se retrouve à égalité au 10e rang à moins-10.

Les autres Canadiens en lice — Roger Sloan, Nick Taylor, Adam Svensson, Mackenzie Hughes et Corey Conners — ne se sont pas qualifiés pour les rondes du week-end.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!