SAINT-LOUIS — Chad Johnson a effectué 32 arrêts et il a enregistré un premier blanchissage avec les Blues de St. Louis, qui ont défait les Sharks de San Jose 4-0, vendredi soir.

Alex Pietrangelo, Ryan O’Reilly, Jaden Schwartz et Alexander Steen ont fait scintiller la lumière rouge pour les Blues, qui ont gagné quatre de leurs cinq dernières sorties.

Johnson amorçait un troisième match cette saison, mais un deuxième de suite. Il a porté sa fiche à 2-2-0 et il a signé un premier blanchissage depuis novembre 2016, alors qu’il jouait pour les Flames de Calgary.

Pietrangelo a logé la rondelle derrière Aaron Dell alors que les deux formations évoluaient à quatre contre quatre en première période. Dell a alloué quatre buts sur 30 lancers.

Les Sharks ont perdu un deuxième match de suite et ils ont subi un deuxième jeu blanc cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!