ANAHEIM, Calif. — Mikael Granlund a récolté deux buts et une aide et le Wild du Minnesota a facilement vaincu les Ducks d’Anaheim 5-1, vendredi soir.

Le Wild a balayé les deux équipes du sud de la Californie qu’il a affrontées lors de son voyage à l’étranger. L’équipe avait battu les Kings de Los Angeles 4-1, jeudi.

Jason Zucker, Jordan Greenway et Jonas Brodin ont aussi marqué pour le Wild, qui a gagné neuf de ses 11 dernières sorties. La troupe du Minnesota montre un dossier de 4-2 lors de son voyage de sept parties.

Granlund, qui mène l’équipe avec neuf buts, a inscrit quatre buts et quatre assistances durant ce périple. Alex Stalock a stoppé 20 tirs pour le Wild et il a enregistré une troisième victoire cette saison.

Pontus Aberg a été l’auteur de l’unique réussite des Ducks, qui ont vu John Gibson repousser 38 rondelles.

Le Wild a ouvert le pointage dès la deuxième minute de jeu de l’affrontement, par l’entremise de Greenway, mais c’est en deuxième période qu’il s’est distancé grâce à deux buts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!