BUFFALO, N.Y. — Brock Boeser ratera les quatre prochains matchs des Canucks de Vancouver en raison d’une blessure à l’aine.

L’entraîneur-chef des Canucks Travis Green a déclaré samedi avant la rencontre face aux Sabres de Buffalo que l’état de santé de Boeser sera réévalué sur une base hebdomadaire. Green a dit que l’attaquant âgé de 21 ans «ira bien» après une période de repos.

Boeser est rentré à Vancouver jeudi afin de rencontrer un spécialiste. Les Canucks disputeront leurs quatre prochains matchs à l’extérieur avant de retourner à domicile pour accueillir le Canadien de Montréal, le 17 novembre.

Boeser a fini au deuxième rang du scrutin de l’an dernier pour le trophée Calder, remis à la recrue par excellence de la LNH. Il a marqué quatre buts et obtenu sept mentions d’aide en 13 rencontres jusqu’ici cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!