Soutenez

Les Raptors restent invaincus à domicile

Nathan Denette / La Presse Canadienne Photo: Nathan Denette
Lori Ewing, La Presse canadienne - La Presse Canadienne

TORONTO — Pascal Siakam a inscrit 23 points, dont neuf sur des lancers d’au-delà de l’arche, et les Raptors de Toronto sont restés invaincus à domicile en battant les Knicks de New York 128-112, samedi.

Jonas Valanciunas a obtenu 19 points et OG Anunoby a ajouté 16 points pour les Raptors, qui montrent le meilleur dossier de la NBA (12-1).

Le score a été 32-32, puis les Raptors ont commencé à prendre leurs distances.

«Nous avons été un peu négligents en attaque… nous n’étions pas très efficaces au niveau des rebonds, a dit l’entraîneur des vainqueurs, Nick Nurse. Ça s’est corrigé au fil du match, par contre. Et les réservistes ont très bien joué.»

Kawhi Leonard a fourni 12 points et sept rebonds.

Six joueurs des Raptors ont amassé au moins 10 points. Delon Wright, avec 12 points, et Kyle Lowry, avec 10, ont aussi fait partie de la liste.

«Nous avons tellement de gars qui peuvent contribuer, a confié Danny Green, auteur de neuf points. À chaque match ça peut être quelqu’un de différent qui mène pour les points ou qui se démarque autrement.»

Tim Hardaway fils a été le plus efficace offensivement pour les Knicks (4-9), inscrivant 17 points.

Il s’agissait du premier match des Raptors à domicile après avoir été parfaits en quatre parties dans l’ouest des États-Unis. Ils revendiquent une fiche de 7-0 au Scotiabank Arena cette saison.

Toronto accueillera les Pelicans de La Nouvelle-Orléans lundi. Deux jours plus tard, ce sera la visite des Pistons de Detroit, guidés par l’ancien entraîneur-chef des Raptors, Dwane Casey.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.