MILAN — Le favori Stefanos Tsitsipas a effacé un retard d’une manche pour battre l’Australien Alex de Minaur et remporter la deuxième représentation des Finales Next Gen, samedi.

Le Grec de 20 ans, qui était remplaçant l’an dernier, a eu le dessus en quatre manches de 2-4, 4-1, 4-3 (3), 4-3 (3).

De Minaur, qui était la deuxième tête de série, a sauvé deux balles de match lors du sixième jeu de la dernière manche afin de forcer un bris d’égalité.

Tsitsipas a toutefois concrétisé sa victoire et le titre, s’allongeant au sol pour célébrer quand De Minaur a envoyé un coup droit hors des limites du terrain.

De Minaur a gagné pas moins de 170 rangs depuis décembre et il se retrouve actuellement au 31e échelon du classement de l’ATP.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!