Soutenez

Scott McCarron prend les devants en Arizona

Rédaction - The Associated Press

PHÉNIX — Scott McCarron s’est placé en position de remporter la course aux points du circuit des Champions de la PGA, inscrivant un oiselet lors des deux derniers trous du Championnat de la coupe Charles Schwab, samedi.

McCarron a remis une carte de 66 sur le parcours du club de golf de Phoenix. Il est un des six golfeurs qui se battent pour une somme de un million de dollars américains. McCarron montre un pointage cumulatif de moins-18.

Âgé de 53 ans, McCarron occupe le cinquième rang au chapitre des points. Il a signé huit victoires sur le circuit des Champions, dont deux cette année.

Le Canadien Stephen Ames se retrouve toutefois au plus fort de la lutte. Ames a signé une impressionnante carte de 61, la meilleure de la journée, réussissant huit oiselets et un aigle. Il pointe au deuxième échelon à égalité avec Tim Petrovic (66), à moins-17.

Le meneur au terme de la deuxième ronde, Paul Goydos, a joué 69 et il a glissé en quatrième position, à moins-16. Wes Short fils (65) complète le top-5, à trois coups de retard.

Le meneur aux points, Bernhard Langer, se retrouve à égalité en 19e place en vertu d’une ronde de 66. Scott Parel (68), le numéro deux, est 21e.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.