BOSTON — David Pastrnak a réussi un tour du chapeau en plus d’ajouter une aide à sa fiche et les Bruins de Boston ont battu les Maple Leafs de Toronto 5-1, samedi soir.

Patrice Bergeron a obtenu un but et deux mentions d’assistance alors que Joakim Nordstrom a complété la marque pour les Bruins, qui ont mis fin à la série de trois victoires des Maple Leafs.

Brad Marchand s’est fait complice de deux réussites des Bruins. Jaroslav Halak a connu un bon départ, stoppant 40 rondelles dans la victoire.

John Tavares a été l’auteur de l’unique but des Maple Leafs, qui ont subi un premier revers à l’étranger cette saison. Garret Sparks a conclu la rencontre avec 29 arrêts.

Pastrnak a enregistré un deuxième tour du chapeau cette saison et il s’est emparé du premier rang des meilleurs buteurs de la LNH avec 15 buts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!