Soutenez

Les Cowboys tiennent le fort et défont les Eagles

Rédaction - The Associated Press

PHILADELPHIE — Ezekiel Elliott a accumulé 151 verges de gains au sol et a inscrit un majeur au quatrième quart pour aider les Cowboys à battre les Eagles de Philadelphie 27-20, dimanche soir.

Les champions en titre du Super Bowl ont encaissé un cinquième revers en neuf matchs depuis le début de la saison et un troisième d’affilée à domicile, tandis que les Cowboys (4-5) remontent tranquillement la pente.

Dak Prescott a amassé des gains aériens de 270 en plus de lancer une passe de touché et inscrire un majeur au sol. Alors que la marque était égale 13-13, Eliott a également attrapé une passe de sept verges dans la zone des buts pour donner les devants aux Cowboys, au début du quatrième quart.

Carson Wentz a lancé deux passes de touché à Zach Ertz. Alors qu’il restait que 1:09 à faire quatrième quart, Ertz n’a toutefois pas été en mesure de capter la passe de Wentz et il ne manquait qu’une verge pour permettre aux Eagles d’obtenir un premier essai à la ligne de 29 des Cowboys. Les Eagles ont repris possession du ballon à leur ligne de 32, avec 40 secondes à écouler, et Wentz a mené son équipe à la ligne de 32 des Cowboys en vue du dernier jeu. Le quart des Eagles a réussi à rejoindre Ertz tout près de la zone des buts, avant qu’il ne soit plaqué au sol pour mettre un terme à la menace.

Les deux équipes se sont livré une bataille défensive jusqu’au troisième quart. Les deux offensives ont par la suite fait beaucoup de chemin d’un côté et de l’autre du terrain et ont su garder le suspense jusqu’à la toute fin.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.