SEATTLE — Les potentiels propriétaires d’une équipe d’expansion de la LNH située à Seattle restent persuadés que les rénovations apportées à l’aréna seront complétées à temps pour la saison 2020-21.

Le groupe LNH à Seattle a déclaré lundi que les propriétaires reconnaissaient que la capacité à jouer en 2020 dépendait des rénovations au KeyArena. Le groupe a mentionné qu’il allait travailler en étroite collaboration avec la LNH pour tenir la ligue au courant des progrès.

Bill Daly, le commissaire adjoint de la LNH, a affirmé à des journalistes présents à Toronto qu’il s’attendait à ce que le Bureau des gouverneurs décide d’une possibilité d’expansion à Seattle lors d’une rencontre en Georgie, les 3 et 4 décembre.

Daly a ajouté qu’il avait entendu que l’objectif pour compléter les rénovations avait été fixé à novembre 2020, ce qui serait trop tard pour qu’une équipe prenne part à la saison 2020-21, car la LNH ne souhaite pas que l’équipe amorce la campagne dans un autre aréna.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!