Brandon Wade/AP

DALLAS — Pierre-Luc Dubois a enfilé l’aiguille à mi-chemin en troisième période, quelques secondes après avoir été frustré par Anton Khudobin, et les Blue Jackets de Columbus ont eu le dessus 2-1 sur les Stars de Dallas, lundi soir.

Dubois a accepté la passe de Cam Atkison derrière le filet adverse et a placé la rondelle dans le haut du filet sur un tir du revers avec 9:39 à faire. Il s’agissait de son huitième but de la saison.

Atkinson a touché la cible au deuxième engagement pour inscrire les Blue Jackets à la marque.

À son retour dans la formation, Alexander Radulov a nivelé la marque au deuxième tiers.

Les Blue Jackets ont prolongé à cinq matchs leur séquence de points (3-0-2) et devancent les Rangers de New York par deux points au sein de la section Métropolitaine. Columbus a remporté ses sept dernières rencontres face aux Stars.

Les Stars ont maintenu leur quatrième rang dans la section Centrale.

Sergei Bobrovsky et Khudobin ont tous les deux réalisé 26 arrêts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!