ORCHARD PARK, N.Y. — Les Bills de Buffalo ont libéré l’ailier espacé Terrelle Pryor deux semaines après l’avoir embauché, mardi.

Pryor a été ciblé huit fois en deux matches, récoltant 17 verges en deux attrapés, les deux le 4 novembre.

La recrue Robert Foster lui a damé le pion avec 105 verges dans une victoire de 41-10 contre les Jets, dimanche. Foster a gradué de l’équipe d’entraînement la veille.

Pryor est remercié une deuxième fois cette année. Il a obtenu 235 verges en six matches avec les Jets. Il s’est toutefois blessé à l’aine et le clan new-yorkais a fini par le libérer, signant une entente reliée aux blessures.

Les Bills (3-7) sont en semaine de congé. Ils vont rejouer le 25 novembre à la maison, face aux Jaguars de Jacksonville (3-6).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!