Julio Cortez Julio Cortez / The Associated Press

NEWARK, N.J. — Taylor Hall a récolté deux buts et deux passes pour aider les Devils du New Jersey à l’emporter 4-2 face aux Penguins de Pittsburgh, mardi.

Hall a soulevé la foule en brisant l’impasse de 2-2 en échappée, en milieu de troisième période. Il a ajouté un but dans un filet désert.

Travis Zajac et Damon Severson ont été les autres buteurs des Devils, qui mettaient fin à une série de trois défaites. Le club a une fiche de 6-1-1 à la maison.

Keith Kinkaid a fait 29 arrêts pour les vainqueurs. Il a été déjoué par Phil Kessel et Jake Guentzel. Sidney Crosby a été complice à chaque fois.

Les Penguins comptent une seule victoire à leurs sept derniers matches (1-5-1). Evgeni Malkin disputait un 800e match. Il a obtenu une passe, son 951e point.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!