MEMPHIS, États-Unis – Danilo Gallinari a récolté six de ses 26 points dans les deux dernières minutes de la rencontre, lundi, alors que les Nuggets de Denver ont stoppé à huit la série de gains des Grizzlies de Memphis, l’emportant 97-92.

JaVale McGee a obtenu 15 points, dont deux sur un rebond offensif donnant l’avance 92-91 aux siens, avec 46,7 secondes au cadran.

Kenneth Faried a fourni 13 points et autant de rebonds, aidant les Nuggets à stopper une série de trois défaites.

Rudy Gay a réussi 22 points pour les Grizzlies, qui perdaient pour la première fois en cinq matches à domicile, cette saison. Le club avait gagné tous ses matches depuis un revers à l’étranger contre les Clippers, lors du premier match de la saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!