The Associated Press

LONDRES — La reprise vidéo sera adoptée dès la saison prochaine en Premier League anglaise.

Le circuit refusait jusqu’ici le recours à la reprise vidéo, même si la pratique est courante dans la plupart des principales ligues d’Europe, dont celle d’Espagne, et par la FIFA à la Coupe du monde.

Les 20 clubs de la Premier League ont tranché en faveur de l’adoption de la reprise vidéo lors d’une rencontre jeudi, une mesure qui doit maintenant être entérinée par les dirigeants du circuit.

Plus tôt jeudi, les organisateurs de la Coupe d’Asie ont mentionné que la reprise vidéo sera utilisée à compter des quarts de finale de leur tournoi, qui se déroulera du 5 janvier au 1er février. Les arbitres pourront analyser la reprise vidéo dans sept matchs à Dubaï, Al-Aïn et Abu Dhabi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!