LAVAL, Qc — Kieffer Bellows a été le seul à marquer lors des tirs de barrage et les Sound Tigers de Bridgeport ont vaincu le Rocket de Laval 2-1, vendredi.

Jake Evans avait forcé la présentation d’un bris d’égalité en touchant la cible avec 36 secondes à faire en troisième période pour le Rocket, alors que le gardien Charlie Lindgren avait été remplacé par un attaquant supplémentaire. Le tir d’Evans a dévié contre le patin du défenseur Parker Wotherspoon avant de franchir la ligne des buts.

Lindgren a effectué 26 arrêts lors des 65 minutes de jeu pour le Rocket (7-8-2).

David Toews, lors d’un avantage numérique de deux hommes, avait ouvert le pointage à 7:23 du troisième tiers pour les Sound Tigers (10-5-2), qui n’ont pas perdu en temps réglementaire à leurs sept dernières sorties (6-0-1). Jeremy Smith a repoussé 25 lancers avant la fusillade. Il a ensuite résisté aux tentatives d’Alex Belzile, Jikita Jevpalovs, Evans et Brett Kulak.

Les Sound Tigers ont été 1-en-7 en avantage numérique, tandis que le Rocket a été 0-en-4.

Le Rocket disputera son prochain match samedi, quand il rendra visite au Crunch, à Syracuse.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!