Richard W. Rodriguez Richard W. Rodriguez / The Associated Press

DALLAS — Jason Dickinson s’est emparé d’un retour de lancer en prolongation et il a propulsé les Stars de Dallas vers une victoire de 1-0 contre les Bruins de Boston, vendredi soir.

Dickinson et Mattias Janmark arrivaient en deux contre un devant le gardien Tuukka Rask. Janmark a décoché un tir en provenance de l’aile gauche et la rondelle a atterri sur la lame du bâton de Dickinson, de l’autre côté.

Rask a réalisé 36 arrêts à son retour au jeu après avoir quitté les Bruins pendant une semaine pour des raisons personnelles.

À l’autre bout de la patinoire, Ben Bishop a repoussé 23 tirs pour les Stars. Il s’agissait de son 26e blanchissage en carrière dans la LNH.

C’était la première fois depuis le 12 avril 2012 que les Bruins étaient impliqués dans un match nul de 0-0 après 60 minutes de jeu. Il fallait remonter au 26 mars 2009 dans le cas des Stars.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!