Kamran Jebreili Kamran Jebreili / The Associated Press

DUBAI, Émirats arabes unis — Patrick Reed a joué 67 pour rejoindre Danny Willett en tête à moins 14 au Championnat DT, le dernier tournoi de la saison du circuit européen de la PGA.

Ils affichent 202, un coup devant Jordan Smith.

Reed a inscrit six oiselets, dont quatre sur le deuxième neuf.

«Je me sens bien, a dit l’Américain Reed, classé 17e au monde. Je sens que la constance est là. Il y aura toujours des hauts et des bas, mais quand je joue moins bien, c’est moins dommageable. Ça élimine les grosses erreurs et c’est crucial, je pense.»

Willett, 462e en mai, a grimpé à l’échelon 276 au moment de débuter le tournoi. Il a signé trois oiselets d’affilée à compter du 14e trou.

«Ça serait super de gagner, mais il reste beaucoup de golf à jouer, a t-il dit. Beaucoup de choses peuvent arriver en 18 trous.»

Lee Westwood, gagnant du Défi Nedbank, la semaine dernière, a ramené une carte de 65 grâce à sept oiselets, tout en évitant le boguey. Il partage la quatrième place avec Dean Burmester (68) et Matt Wallace (71), à 204.

Rory McIlroy a joué 71 pour 207, dans une impasse au 13e rang. Il tente de remporter le tournoi pour une troisième fois.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!