Jeff McIntosh Jeff McIntosh / La Presse Canadienne

CALGARY — Elias Lindholm a marqué deux buts, dont celui de la victoire, et les Flames de Calgary sont venus de l’arrière pour vaincre les Oilers d’Edmonton 4-2, samedi soir.

Après après avoir fait dévier un tir de la pointe de Noah Hanifin, Lindholm a sauté sur le retour pour porter le pointage à 3-2 pour les Flames. Il a scellé l’issue de la rencontre dans un filet désert pour inscrire son 11e but de la saison.

Sean Monahan, qui a ajouté une aide, et Derek Ryan ont aussi fait bouger les cordages pour les Flames, qui ont grimpé au premier rang de la section Pacifique.

Connor McDavid, avec son 11e but de la campagne, et Alex Chiasson, un ancien des Flames, ont aussi touché la cible pour les Oilers, qui ont gagné cinq de leurs six dernières sorties.

David Rittich s’est dressé devant trois échappées des Oilers et il a terminé le match avec 24 arrêts.

Mikko Koskinen a bloqué 33 rondelles et il a porté sa fiche à 4-2-0 cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!