Tony Avelar Tony Avelar / The Associated Press

SAN JOSE, Calif. — Erik Karlsson a inscrit son premier but dans l’uniforme des Sharks de San Jose, qui ont blanchi les Blues de St. Louis 4-0, samedi soir.

Karlsson a pris un certain temps pour s’ajuster à sa nouvelle équipe, depuis qu’il a été acquis des Sénateurs d’Ottawa avant le début du camp d’entraînement.

Karlsson, deux fois gagnant du trophée Norris, a conclu la partie avec un but et une aide. Il avait amassé 11 mentions d’assistance cette saison et affichait un différentiel de moins-9.

Joe Pavelski a marqué deux buts et Evander Kane a complété le pointage pour les Sharks, qui se sont vengés après avoir été blanchis par les Blues 4-0, il y a huit jours. La troupe californienne a trouvé le fond du filet trois fois en 4:11 au deuxième vingt.

Aaron Dell a réalisé 30 arrêts et il a enregistré un quatrième blanchissage en carrière dans la LNH.

Chad Johnson a cédé quatre fois devant 29 lancers pour les Blues.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!