Ross D. Franklin/AP

GLENDALE, Ariz. — Daniel Carlson a réussi un placement de 35 verges alors que les dernières secondes du match s’écoulaient au tableau indicateur pour propulser les Raiders d’Oakland vers un gain de 23-21 devant les Cardinals de l’Arizona, dimanche.

Les Raiders (2-8), qui avaient perdu leurs cinq duels précédents, affichent maintenant le même dossier que les Cardinals.

Derek Carr a lancé deux passes de touché et a mené deux séquences de 32 et 20 verges dans les derniers instants de la rencontre pour mener les Raiders au botté de placement gagnant. Carlson a également inscrit deux touchés de 49 et 21 verges eu deuxième demie.

La recrue des Cardinals Josh Rosen a complété trois passes pour des majeurs, dont deux à Larry Fitzgerald, mais a lancé deux interceptions qui ont mené à des touchés pour les Raiders lors de la première moitié de la rencontre. Il a amassé 136 verges de gains aériens en neuf passes. David Johnson a récolté 137 verges de gains au sol, dont une séquence de 53 verges qui a mis la table pour le touché de 5 verges de Fitzgerald, qui a donné les devants 21-20 aux Cardinals, avec 5:02 à faire.

Johnson a par la suite vu une séquence de 57 verges se terminant dans la zone des buts prendre fin abruptement en raison d’une pénalité.

Carr a complété 19 de ses 31 tentatives de passes pour des gains de 192 par la voie des airs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!