Kelvin Kuo/AP

CARSON, Calif. — Brandon McManus a réussi un botté de placement de 34 verges alors qu’il ne restait plus de temps au tableau indicateur pour permettre aux Broncos de Denver d’avoir finalement le dessus 23-22 face aux Chargers de Los Angeles, dimanche soir.

Les Broncos ont gâché la fête à Los Angeles en mettant un terme à la séquence de six victoires des Chargers.

Les visiteurs ont pris possession du ballon à leur ligne de 8 alors qu’il restait 1:51 à faire et Case Keenum a orchestré la séquence victorieuse de 76 verges en sept jeux. Keenum, qui a complété 19 de ses 32 passes pour des gains aériens de 205 verges, a réussi cinq passes pour des gains de 86 verges durant le dernier droit de la rencontre.

Phillip Lindsay a amassé des gains de 79 grâce à ses 11 portées et Sutton a capté trois passes pour des gains de 78 verges. Les Broncos (4-6) avaient perdu six de leurs sept derniers matchs avant de l’emporter de justesse.

Philip Rivers a lancé deux passes de touché et a récolté 401 verges par la voie des airs. Le vétéran, qui a vu 28 de ses 43 passes être complétées, est également devenu le sixième quart-arrière de l’histoire de la NFL à lancer au moins de passes de touché à chacun des matchs depuis le début de la saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!