Scott Clause/AP Drew Bees

NOUVELLE-ORLÉANS — Drew Brees a amassé 363 verges de gains par la voie des airs et a lancé quatre passes de touché et les Saints de La Nouvelle-Orléans ont mis la main sur leur neuvième victoire consécutive, dimanche, écrasant sur leur passage les Eagles de Philadelphie 48-7.

Brees a complété 22 de ses 30 passes pour atteindre le plateau des 25 passes de touché cette saison. Il a repéré Austin Carr, Tre’Quan Smith, Michael Thomas et Alvin Kamara pour des majeurs. Smith a terminé la rencontre avec 10 attrapés pour des gains de 157 verges, tandis que Thomas, qui a récolté des gains de 92 verges, est devenu le premier receveur de l’histoire des Saints à surpasser le plateau de 1000 verges par la passe à ses trois premières saisons.

Mark Ingram a amassé des gains au sol de 103 verges, dont deux touchés. Kamara a ajouté 71 verges pour aider les Saints à terminer avec un total de 546 verges de gains.

L’unité défensive des Saints s’est une fois de plus montrée dominante après avoir défait les Bengals de Cincinnati 51-14 la semaine dernière.

Carson Wentz a été victime de trois interceptions — une fois par Marshon Lattimore et deux fois par Chris Banjo — et a terminé avec des gains de 156 verges.

La recrue Josh Adams a parcouru une distance de 28 verges pour permettre aux Eagles de réduire l’écart 17-7 au deuxième quart, mais les Saints ont rapidement répliqué avec le touché de Smith pour reprendre les devants 24-7 à la mi-temps.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!