Soutenez

Les Golden Knights défont les Oilers 6-3

La Presse canadienne - La Presse Canadienne

EDMONTON — Jonathan Marchessault a trompé la vigilance de Cam Talbot à deux reprises en plus de récolter une mention d’aide et les Golden Knights de Las Vegas ont amorcé leur séquence de trois matchs sur la route en défaisant les Oilers d’Edmonton 6-3, dimanche.

William Karlsson, Cody Eakin, Max Pacioretty et Reilly Smith ont également noirci le feuille de pointage du côté des Golden Knights (9-11-1), qui ont remporté deux de leurs trois dernières rencontres. Smith a amassé deux aides tandis que le défenseur Colin Miller en a récolté trois.

Connor McDavid, Alex Chiasson et Leon Draisaitl ont touché la cible pour les Oilers, qui ont encaissé un sixième revers en sept matchs. Talbot a repoussé 25 des 31 rondelles dirigées vers lui.

Les Oilers ont amorcé la rencontre en inscrivant un but après seulement 52 secondes de jouées sur leur premier tir. McDavid a fait dévier le tir de Matt Benning pour déjouer Marc-André Fleury, qui a fait face à 32 tirs.

Eakin a amorcé la remontée des siens au deuxième engagement en nivelant la marque 2-2 .Les Golden Knights ont par la suite ajouté quatre buts sans riposte pour se forger une importante avance de 6-2. Draisaitl a scellé la victoire en marquant son 12e but de la saison au troisième tiers.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.