The Associated Press Pekka Rinne et Ryan Johansen

NASHVILLE — Ryan Johansen a obtenu un but et une mention d’assistance et les Predators de Nashville ont battu le Lightning de Tampa Bay 3-2, lundi soir.

Johansen a mis la table pour le deuxième but des Predators, celui de Filip Forsberg, et il a porté le pointage à 3-1 en deuxième période lorsqu’il a fait dévier un lancer de Craig Smith.

Kyle Turris a aussi marqué pour les Predators, qui ont gagné leurs deux dernières parties. Pekka Rinne a repoussé 29 rondelles dans la victoire.

Rinne a porté à 9-0-1 sa fiche en carrière contre le Lightning. Il a notamment bloqué une échappée de Brayden Point, au premier engagement.

Victor Hedman et Nikita Kucherov ont fait scintiller la lumière rouge pour le Lightning, qui a vu sa séquence de deux gains être freinée. Louis Domingue a conclu la rencontre avec 31 arrêts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!