Soutenez

Weise aide les Flyers à battre les Penguins 4-2

PITTSBURGH — Dale Weise a enfilé l’aiguille dans la première minute de la troisième période et les Flyers de Philadelphie ont tenu le fort pour défaire les Penguins de Pittsburgh 4-2, samedi soir.

Weise a fait bouger les cordages après 51 secondes de jeu en troisième période, en désavantage numérique. S’amenant en échappée, il a battu Casey DeSmith entre les jambières, son deuxième but de la saison.

Jakub Voracek a creusé l’avance des siens, alors qu’il restait que 22 secondes à faire au troisième engagement. Claude Giroux a amorcé la remontée des Flyers en période médiane, alors qu’ils tiraient de l’arrière 2-1. Travis Konecny a inscrit le premier but des visiteurs, qui ont signé un deuxième gain en huit matchs. Anthony Stolarz a pour sa part bloqué 30 tirs.

Sidney Crosby a marqué son 14e filet de la saison et Riley Sheahan a également trouvé le fond du filet pour les Penguins, qui ont encaissé un deuxième revers d’affilée et un septième en 10 matchs. DeSmith a réalisé 22 arrêts dans la défaite.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.