Wilfredo Lee Wilfredo Lee / The Associated Press

SUNRISE, Fla. — Carl Soderberg a enfilé deux buts, J.T. Compher a rompu l’égalité à la troisième période et l’Avalanche du Colorado a vaincu les Panthers de la Floride 5-2.

Mikko Rantanen et Gabriel Landeskog ont également marqué pour l’Avalanche.

Aaron Ekblad et Colton Sceviour ont récolté les buts des Panthers. Roberto Luongo a effectué 32 arrêts à son deuxième match depuis son retour au jeu après une blessure au genou.

On avait une égalité de 2-2 à la troisième période lorsque l’Avalanche a réussi deux buts en 44 secondes. Compher a d’abord procuré l’avance à l’Avalanche lorsqu’il a dévié un tir de Landeskog à 6:21. Le deuxième but de Soderberg, un tir du cercle d’engagement gauche, a fait 4-2 à 7:05.

Landeskog a ajouté un but dans un filet désert avec 1:34.

Soderberg a rompu une égalité de 1-1 en désavantage numérique. Il a tiré du cercle d’engagement droit et la rondelle a rebondi sur le masque de Luongo avant de poursuivre son parcours dans le filet à 5:44 de la deuxième période.

Les Panthers ont égalisé environ une demi-minute plus tard grâce au but en avantage numérique de Ekblad.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!