Chris Carlson Chris Carlson / The Associated Press

PHILADELPHIE — Les Phillies de Philadelphie ont fait l’acquisition du lanceur gaucher Jose Alvarez des Angels de Los Angeles en retour du lanceur droitier Luis Garcia.

En 76 sorties en 2018, Alvarez a maintenu une moyenne de 2,71 avec un sauvetage et il a retiré 59 frappeurs sur des prises en 63 manches de travail. Il a accordé seulement trois circuits aux 261 frappeurs qu’il a affrontés, limitant les frappeurs gauchers à une moyenne de ,206 à ses dépens.

Âgé de 29 ans, Alvarez affiche un dossier de 12-18 avec une moyenne de 3,69 en six saisons avec les Tigers de Detroit et les Angels.

Pour sa part, Garcia a compilé un dossier de 3-1 avec une moyenne de 6,07 en 59 sorties la saison dernière, après avoir établi une marque personnelle avec une moyenne de 2,65 en 71 manches et un tiers en 2017.

En 251 sorties en carrière, toutes comme releveur, Garcia présente un dossier de 12-14 avec une moyenne de 4,12.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!