Kyusung Gong Kyusung Gong / The Associated Press

ANAHEIM, Calif. — Brett Pesce a dénoué l’impasse en début de troisième période et les Hurricanes de la Caroline ont vaincu les Ducks d’Anaheim 4-1, vendredi soir.

Les Hurricanes ont mis un frein à leur séquence de trois revers tandis que les Ducks ont vu leur série de cinq victoires s’arrêter.

Justin Williams a aussi marqué en troisième période et Petr Mrazek a effectué 18 arrêts pour enregistrer une première victoire depuis le 26 octobre. Les Hurricanes ont battu les Ducks pour seulement une deuxième fois en neuf ans.

Clark Bishop, avec son premier but dans la LNH, et Sebastian Aho, dans un filet désert, ont fourni les autres réussites aux Hurricanes. L’équipe a gagné un seul de ses trois matchs en Californie.

Jakob Silfverberg a touché la cible pour une 100e fois en carrière dans la LNH et il a été l’unique buteur des Ducks, qui avaient gagné sept de leurs huit sorties.

John Gibson a stoppé 32 rondelles pour les Ducks, qui ont encaissé un deuxième revers en temps réglementaire à leurs neuf dernières parties.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!