NEW YORK — Eleider Alvarez défendra pour la première fois son titre des mi-lourds de la World Boxing Organisation (WBO) face à Sergey Kovalev, le 2 février à Frisco, au Texas.

Le combat revanche se tiendra au centre d’entraînement des Cowboys de Dallas, au Ford Center. Le combat a été annoncé à une conférence de presse samedi, au Madison Square Garden, avant le combat opposant Vasiliy Lomachenko à Jose Pedraza.

Le boxeur d’origine colombienne, Alvarez (24-0, 12 K.-O.), a s’est imposé par K.-O. face à Kovalev, en août dernier, à Atlantic City. Avant de conclure le combat en force, il menait au pointage sur les cartes des trois juges.

Kovalev (32-3-1, 28 K.-O.) a récupéré la ceinture des 175 livres de la WBO après qu’Andre Ward eut annoncé sa retraite. Ward a été le premier boxeur à défaire Kovalev, lui a infligé ses deux premiers revers en carrière.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!