Michael Dwyer Michael Dwyer / The Associated Press

BOSTON — David Krejci a obtenu un but et une mention d’aide et les Bruins de Boston ont mis fin à une série de trois revers en ayant raison des Maple Leafs de Toronto 6-3, samedi soir.

Krejci, qui a inscrit le but d’assurance, a devancé Cam Neely au 10e rang de l’histoire des Bruins au chapitre des points. Il en a récolté 592 en 798 matchs.

Jakob Forsbacka-Karlsson, David Backes, Ryan Donato, Torey Krug et Danton Heinen ont aussi trouvé le fond du filet pour les Bruins.

Jaroslav Halak a stoppé 29 lancers pour signer une neuvième victoire cette saison.

Auston Matthews, Travis Dermott et Andreas Johnsson ont répliqué pour les Maple Leafs, qui avaient amassé au moins un point à leurs six dernières sorties.

Le gardien des Maple Leafs Frederik Andersen a été chassé de la rencontre en troisième période après avoir permis six buts en 28 tirs. Il a amorcé l’affrontement avec un dossier de 11-1-0 et une moyenne de buts alloués de 2,08 en carrière contre les Bruins.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!