GLENDALE, Ariz. — Lukas Radil a dénoué l’impasse avec 5:47 à faire en troisième période en marquant son premier but dans la LNH et les Sharks de San Jose ont tenu le fort pour finalement avoir le dessus 5-3 sur les Coyotes de l’Arizona, samedi soir.

À son sixième match de la saison, Radil a surpris Adin Hill en effectuant un tir du revers pour remettre les Sharks sur la bonne voie, alors que l’équipe venait de bousiller une avance de 3-0.

Joe Pavelski, Logan Couture, Evander Kane et Tomas Hertl ont également fait scintiller la lumière rouge pour aider les Sharks à signer un quatrième gain consécutif. Aaron Dell, qui s’amenait devant le filet pour la première fois depuis le 28 novembre, a repoussé 17 tirs.

Brad Richardson a récolté un but et une aide, alors que Nick Schmaltz et Richard Panik ont complété la marque pour les Coyotes. Hill a stoppé 28 rondelles. Après une séquence de quatre victoires, les Coyotes ont encaissé deux revers d’affilée.

Le sixième but de Panik a nivelé la marque 3-3, à 5:45 du troisième engagement.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!