Mark J. Terrill Mark J. Terrill / The Associated Press

CARSON, Calif. — Philip Rivers a amassé des gains par la passe de 220 verges, Michael Badgley a réussi quatre placements et les Chagers de Los Angeles ont résisté aux Bengals de Cincinnati pour l’emporter 26-21, dimanche.

Rivers a complété 19 de ses 29 passes et il en a lancé une pour un majeur. Les Chargers (10-3) ont récolté 160 verges d’attaque lors de leurs deux premières séquences offensives, mais ils n’ont obtenu que 121 verges pour le reste de la rencontre.

Austin Ekeler a porté le ballon 15 fois pour des gains de 66 verges en l’absence de Melvin Gordon, qui ratait une deuxième partie de suite des Chargers en raison d’une blessure au genou. Keenan Allen a réussi cinq attrapés pour des gains de 78 verges.

Joe Mixon a effectué 26 courses pour des gains de 111 verges et un touché pour les Bengals (5-8), qui ont subi un cinquième revers de suite. Jeff Driskel agissait comme quart partant pour une deuxième semaine de suite depuis qu’Andy Dalton a subi une blessure qui a mis fin à sa saison.

Driskel a vu 18 de ses 27 tentatives par la voie des airs être captées pour des gains de 170 verges et un touché.

Les Chargers ont franchi la ligne des buts lors de leurs deux premières séquences offensives. Allen a d’abord couronné une série de huit jeux et 75 verges avec une réception de 14 verges pour un majeur. Après un placement des Bengals, Ekeler a réussi une course payante de cinq verges pour porter le pointage à 14-3.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!