GLENDALE, Ariz. — Darius Slay a retourné une interception sur une distance de 67 verges pour un touché et les Lions de Detroit ont défait les Cardinals de l’Arizona 17-3, dimanche.

Il s’agissait de la première fois depuis 1993 que les Lions remportaient un match en Arizona.

Slay s’est placé devant le receveur Trent Sherfield, vers qui le ballon se dirigeait, et a intercepté la passe de Josh Rosen, en route vers un majeur au troisième quart. Il a ainsi permis aux Lions (5-8) briser leur séquence de huit revers dans le désert.

Sherfield a conclu la rencontre en ayant récolté 77 verges par la voie des airs.

Les Cardinals (3-10) ont évité le jeu blanc grâce au botté de placement de 22 verges de Zane Gonzalez, qui a réduit l’écart 10-3 avec 8:14 à faire au quatrième quart.

Rosen a complété 26 de ses 41 passes pour des gains aériens de 240 verges du côté des Lions.

Matt Prater a réussi un placement de 47 verges pour donner une avance de 3-0 aux Lions en première demie,dans un match où les deux attaques n’ont pas vraiment pu faire grand-chose. Fitzgerald a capté cinq passes, toutes en deuxième demie, pour des gains de 55 verges.

Le quart des Cardinals, Matthew Stafford a pour sa part amassé des gains de 101 verges par la voie des airs et a réussi 15 de ses 23 passes.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!