Fred Chartrand Fred Chartrand / La Presse Canadienne

OTTAWA — Torey Krug a dénoué l’impasse à 3:07 de la prolongation et les Bruins de Boston ont vaincu les Sénateurs d’Ottawa 2-1, dimanche soir.

Krug a accepté une passe transversale de David Krejci pour tromper la vigilance du gardien des Sénateurs Mike McKenna grâce à un tir sur réception.

Mark Stone a touché la cible en temps réglementaire pour les Sénateurs, qui ont vu McKenna effectuer 42 arrêts, dont un important aux dépens de Sean Kuraly en prolongation.

Brad Marchand a créé l’égalité pour les Bruins. Tuukka Rask a repoussé 27 rondelles dans la victoire.

Les sept dernières minutes de la troisième période ont été endiablées. Rask a d’abord réservé un bel arrêt de la mitaine à Stone, lors d’une montée à deux contre un. McKenna a ensuite stoppé Marchand avant de fermer la porte à David Pastrnak, qui s’était amené en échappée.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!