John Locher John Locher / The Associated Press

LAS VEGAS — Alex Tuch a inscrit son 10e filet de la saison pour aider les Golden Knights à remporter leur cinquième victoire consécutive à domicile, battant les Stars de Dallas 4-2, dimanche soir.

Tuch est devenu le cinquième joueur des Golden Knights à inscrire plus de 10 buts. Il a trouvé le fond du filet juste avant que les deux équipes retraitent au vestiaire pour le deuxième entracte, lorsqu’il a récupéré une rondelle laissée libre et a déjoué Ben Bishop entre les jambières pour donner une avance de 3-1 aux Golden Knights.

Ryan Carpenter, William Karlsson et Reilly Smith ont également touché la cible du côté des Golden Knights, qui présentent un dossier de 10-3-1 au T-Mobile Arena. Marc-André Fleury a stoppé 22 tirs.

Martin Hanzal et Esa Lindell ont répliqué pour les Stars, tandis que Bishop a réalisé 24 arrêts. Les Stars ont mis un frein à leur séquence de quatre victoires.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!