Patrick Semansky/AP

WASHINGTON — L’ailier rapproché des Redskins de Washington Jordan Reed pourrait rater le reste de la campagne en raison d’une élongation musculaire à un orteil.

L’entraîneur-chef Jon Gruden a indiqué lundi que Reed s’était blessé sur la première passe lancée par Mark Sanchez dans la défaite de 40-16 subie aux mains des Giants de New York, dimanche.

Gruden a ajouté qu’il est inquiété par l’état de santé de Reed, qui mène l’équipe avec 54 attrapés pour 558 verges.

«Il faudra voir s’il est blessé pour une semaine, deux semaines, ou le reste de la campagne», a-t-il dit.

Reed a disputé les 13 rencontres des Redskins jusqu’ici cette saison, sa sixième dans la NFL. Il n’a jamais joué 16 matchs en une campagne. Son sommet personnel est 14, en 2015.

Les Redskins ont subi la défaite à leurs quatre dernières sorties et ont maintenant une fiche de 6-7 avec trois rencontres à jouer.

Gruden a parlé de deux autres joueurs blessés: le receveur Josh Doctson doit se soumettre au protocole de commotions cérébrales du circuit, tandis que le secondeur Shaun Dion Hamilton souffre d’une entorse à l’épaule.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!