Kathleen Malone-Van Dyke/AP Jake Guentzel

UNIONDALE, N.Y. — Jake Guentzel a inscrit le but décisif en tirs de barrage pour permettre aux Penguins de Pittsburgh de l’emporter 2-1 face aux Islanders de New York, lundi soir.

Guentzel s’est également fait complice du but égalisateur de Derick Brassard en troisième période pour aider les Penguins à présenter un dossier de 3-0-1 à leurs quatre derniers matchs. Casey DeSmith a réalisé 25 arrêts, dont sept au troisième engagement, pour garder le score intact.

Phil Kessel a trompé la vigilance de Robin Lehner au premier tour des tirs de barrage, mais Josh Bailey a répliqué du côté des Islanders. Valtteri Filppula n’a pas été en mesure de capitaliser face à DeSmith, avant que Guentzel marque le but gagnant pour les Penguins.

DeSmith affiche un rendement de 6-1-2 à ses neuf derniers départs.

Anthony Beauvillier a inscrit son huitième but de la saison en deuxième période pour les Islanders et Lehner a stoppé 23 lancers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!