MONTRÉAL — Le joueur de ligne offensive Tony Washington a paraphé une nouvelle entente de deux ans avec les Alouettes de Montréal.

Washington, acquis des Tiger-Cats de Hamilton en juillet dernier en même temps que le quart Johnny Manziel, en sera à sa neuvième campagne dans la LCF, lui qui a disputé 104 matchs en carrière dont 103 comme partant.

Avant de se joindre aux Alouettes, Washington a porté les couleurs des Stampeders de Calgary, des Argonauts de Toronto, des Eskimos d’Edmonton et des Tiger-Cats.

L’athlète de 32 ans, originaire de La Nouvelle-Orléans, a soulevé la coupe Grey en 2012 (Toronto) et en 2015 (Edmonton).

«Tony est l’un des meilleurs plaqueurs de la LCF et son arrivée a grandement contribué à stabiliser notre ligne à l’attaque lors de la saison dernière, a déclaré le directeur général des Alouettes, Kavis Reed. Son expérience, ses victoires à la Coupe Grey et son attitude positive se veulent de précieux atouts pour notre attaque et notre équipe.»

Avant de faire ses débuts chez les professionnels, Washington a porté les couleurs des Wildcats de l’Université Albilene Christian.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!