BUFFALO, N.Y. — Les Sabres de Buffalo ont affecté Matt Hunwick à la Ligue américaine pour remise en forme, prochaine étape dans la rééducation pour une blessure au cou subie l’été dernier pour le vétéran défenseur.

L’entraîneur-chef, Phil Housley, a déclaré que Hunwick allait jouer une, possiblement deux rencontres avec le club de Rochester, qui jouera à domicile mercredi et vendredi.

Hunwick est un vétéran de 11 saisons qui a été acquis en retour de Conor Sheary des Penguins de Pittsburgh en juin dernier. Il s’est blessé en s’entraînant l’été dernier et n’a toujours pas disputé une rencontre avec les Sabres. Il s’entraîne avec le club depuis le 29 novembre.

Les Sabres ont également retourné le gardien Scott Wedgewood à Rochester maintenant que Carter Hutton est prêt à revenir au jeu. Hutton a raté une rencontre pour soigner une blessure non divulguée au haut du corps.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!