The Associated Press

BOSTON — Brad Marchand a fait bouger les cordages à deux reprises et a obtenu une mention d’aide et les Bruins de Boston ont inscrit quatre buts en deuxième période pour vaincre les Coyotes de l’Arizona 4-3, mardi soir.

Les Coyotes menaient 2-0 avant que les Bruins inscrivent quatre buts en cinq minutes. Danton Heinen et David Pastrnak ont amorcé le festival offensif en enfilant l’aiguille à 22 secondes d’intervalle. Marchand a par la suite permis aux Bruins de prendre les devants deux minutes plus tard et a creusé l’écart 4-2 avant que les deux équipes retraitent au vestiaire pour le deuxième entracte.

Tuukka Rask a bloqué 30 tirs pour les Bruins, qui ont mis la main sur une troisième victoire d’affilée. C’est la 14e fois de suite que les Bruins battent les Coyotes. Pastrnak a également amassé deux mentions d’assistance et David Krejci s’est fait complice de trois buts des siens.

Nick Schmaltz et Nick Cousins ont touché la cible à 40 secondes d’écart pour permettre aux Coyotes de prendre les devants 2-0 lors des 20 premières minutes de jeu. Darcy Kuemper a réalisé 22 arrêts pour les Coyotes.

Le but de Michael Bunting a réduit l’avance des Bruins 4-3, avec cinq minutes à faire au second engagement. Les Coyotes ont profité d’un revirement à mi-chemin en troisième période, mais sans succès.

Les visiteurs ont retiré leur gardien alors qu’il restait 75 secondes à faire, mais n’ont obtenu qu’un seul tir au but.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!